FlorentR

Bonjour,

N'ayant pas de possibilité de contacter le service client directement par téléphone, je lance ici un appel en espérant qu'il soit prit en compte.

Historique :

J'ai effectué mon inscription sur votre site internet le 4 septembre,
Est ensuite venu un technicien France Télécom pour l'ouverture de ligne et effectuer les vérifications,
Réception de la box et branchement de cette dernière,
Freebox bloquée à Etape 2 -> Premier appel au service client qui me rappelle et me propose un rendez-vous avec un technicien Free
Lors de son passage (1semaine plus tard), le technicien Free m'indique qu'il s'agit d'un problème France Telecom et qu'il ne peut intervenir -> Il m'indique alors que je serais contacté dès le lendemain pour que l'on me propose un rendez-vous avec FT

Cela fait maintenant 4jours (4jours d'attente vous me direz, ce n'est pas grand chose, mais ajouté à 1mois et demi d'attente, cela commence à faire long!!!) que je suis sans nouvelles et que mon ticket n'a pas évolué.

Dois-je contacter moi même France télécom afin de faire avancer plus vite les choses?! A quel numéro ?!

Aussi, j'espère bien évidemment que je n'aurai pas à régler les factures que je recevrai! Vous n'avez pas rempli votre part du contrat et il est hors de question que je paie pour quelque chose auquel je n'ai pas eu accès.

Merci de votre compréhension!

Technicien408

Bonjour FlorentR,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour FlorentR,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 1 heure, 38 minutes
Heure de la box :   24/10/2016 14:03:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service