driven3388

restitutaion du materiel.
« le: 12 October 2016 17:46:37 »
Suite à ma résiliation au 1 septembre de mon  abonnement FREEBOX, j'ai reçu un mail de rappel le 15 septembre nous indiquant que le matériel nous serait facturé s'il ne vous était pas restitué sous 10 jours, le matériel a été déposé et envoyé par collissimo avec accusé de réception.
Suite a cela j'ai reçu un mail disant que j allais être prélevé de 400 euros. Je me suis rendu en boutique et la personne qui ma reçu ma confirmé que le colis a bien été reçu avec tout le matériel sauf un boitier. Votre collaboratrice a émis une note sur mon dossier disant que je suis passé en boutique, et j ai emmené la preuve du poids du colis via le coupon colissimo.
j' ai envoyé également par courrier une copie du coupon collissimo avec un lettre sur l' honneur attestant de ma bonne foie et  avoir remis le modem et le boiter tv dans le même colis avec les plugs bien sure .
Aujourd’hui 12/10/216 je viens de recevoir un sms concernant la ligne 0559521535  disant que je dois restituer le matériel freebox.
Hors cela est déjà fait depuis un petit moment.
Pouvez vous régulariser le dossier une fois pour toute .
merci cordialement
diaz guillaume

Technicien408

Re : restitutaion du materiel.
« Réponse #1 le: 12 October 2016 18:44:32 »
Bonjour driven3388,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu bien votre courrier.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement. Une réponse vous sera apportée par le service concerné.
Cordialement

mowa

Re : restitutaion du materiel.
« Réponse #2 le: 15 October 2016 12:22:59 »
Bonjour driven3388,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je vous invite alors à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

driven3388

Re : restitutaion du materiel.
« Réponse #3 le: 19 October 2016 17:02:26 »
Bonjour, je me permet de vous répondre.
Je viens de recevoir a nouveau un mail en me disant dernier avis avant facturation.
Le modem freebox 150 euros!

Je rappel que j' ai transmis une lettre avec une copie du poids du colis transmis et reçu par vos service.

Je me suis également rendu en agence pour expliquer mon cas.
Je vous demande d' annuler tout prélèvement sur mon compte.

L' erreur est faite par vos service et non par moi.
J espère avoir une réponse définitive de votre part
Dans l' attente de vous lire .
cordialement.