Suite à ma résiliation au 1 septembre de mon abonnement FREEBOX, j'ai reçu un mail de rappel le 15 septembre nous indiquant que le matériel nous serait facturé s'il ne vous était pas restitué sous 10 jours, le matériel a été déposé et envoyé par collissimo avec accusé de réception.
Suite a cela j'ai reçu un mail disant que j allais être prélevé de 400 euros. Je me suis rendu en boutique et la personne qui ma reçu ma confirmé que le colis a bien été reçu avec tout le matériel sauf un boitier. Votre collaboratrice a émis une note sur mon dossier disant que je suis passé en boutique, et j ai emmené la preuve du poids du colis via le coupon colissimo.
j' ai envoyé également par courrier une copie du coupon collissimo avec un lettre sur l' honneur attestant de ma bonne foie et avoir remis le modem et le boiter tv dans le même colis avec les plugs bien sure .
Aujourd’hui 12/10/216 je viens de recevoir un sms concernant la ligne 0559521535 disant que je dois restituer le matériel freebox.
Hors cela est déjà fait depuis un petit moment.
Pouvez vous régulariser le dossier une fois pour toute .
merci cordialement
diaz guillaume