vbegot

erreur 80
« le: 18 October 2016 09:28:57 »
Bonjour, suite à une demande de déménagement de ma ligne, ma freebox reste sur une erreur 80 alors que l'on m'avait assuré que le ligne serait disponible jusqu'à la fin du mois.
Merci de votre réponse.

mowa

Re : erreur 80
« Réponse #1 le: 18 October 2016 09:31:22 »
Bonjour vbegot,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

vbegot

Re : erreur 80
« Réponse #2 le: 18 October 2016 11:04:39 »
Bonjour,

Numéro de téléphone envoyé en mp.
Cordialement.

mowa

Re : erreur 80
« Réponse #3 le: 18 October 2016 11:52:51 »
Bonjour vbegot,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage a bien été effectué le 13/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Du moment que votre ligne a bien été câblée, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si votre souci de synchronisation persiste, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.


vbegot

Re : erreur 80
« Réponse #4 le: 18 October 2016 12:37:08 »
Bonjour,

La question concerne mon ancien logement, je devais avoir la ligne free active jusqu'à la fin du mois.
Merci.

sebastopaul

Re : erreur 80
« Réponse #5 le: 18 October 2016 13:53:06 »
Si tu n'as pas débranché ta freebox à ton ancien logement, elle aurait du fonctionner jusqu'à la fin du mois.

Il n'y a malheureusement pas trop de choix.

vbegot

Re : erreur 80
« Réponse #6 le: 18 October 2016 15:34:05 »
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle box SFR pour mon ancien logement.
Existe-t-il un moyen de la faire fonctionner sur une ligne Free?
Merci.


sebastopaul

Re : erreur 80
« Réponse #7 le: 18 October 2016 17:15:06 »
DE tout manière ta ligne à ton ancien logement est résiliée; tu n'auras plus rien.