cpaquin

Bonjour
J'ai effectué à mes frais le retour de mon matériel freebox suite à la résiliation de ma ligne fixe, il y a environ une semaine. L colis est arrivé mais je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception.
Hier j'ai retrouvé le câble péritel et la manette de jeu.
Comment procéder pour retourner le matériel manquant, afin d'éviter une facturation.
Par ailleurs je précise que le colis retour m'a déjà coûté 23 euros (envoi en recommandé avec AR).
1. Puis je être remboursé de cette somme car à aucun moment quand je me suis connecté à mon portail pour demander la résiliation de la ligne n'était mentionné la possibilité de bénéficier d'un étiquette retour. (je viens de le découvrir en tombant sur ce site)?
2.Puis je bénéficier d'une étiquette pour le complément de matériel?
Merci par avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Marc Prigent
n°fbx15570068

Technicien408

Re : Colis de retour freebox incomplet-oubli manette et cable
« Réponse #1 le: 27 October 2016 15:55:46 »
Bonjour cpaquin,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 25/10/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service.

mowa

« Réponse #2 le: 29 October 2016 11:45:00 »
Bonjour cpaquin,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la résiliation de votre compte a bien été prise en compte le 17/10/2016.
Je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le   => 25/10/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que du moment que vous n'avez pas demandé un bon de retour, les frais d'envoi de votre matériel restent à votre charge.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

cpaquin

« Réponse #3 le: 02 November 2016 19:12:38 »
Bonjour.
Quant est il du matériel manquant? Dois je le retourner? (Pour rappel câble petites et manette). Merci le cas échéant de me fournir une étiquette retour pour ce matériel
Bien cordialement
Marc Prigent

Technicien408

« Réponse #4 le: 03 November 2016 14:41:57 »
Pas d'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer les éléments manquants, cela reste à votre charge.
Merci