Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement en ligne samedi 24 septembre pour un abonnement Freebox dans un appartement neuf.
J'ai reçu un email lundi 26 septembre m'invitant à choisir une date pour un rdv avec un technicien France Telecom pour l'ouverture de ligne.
Or, je viens de recevoir l'email suivant :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 05/10/2016 13h-15h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
A*** G*** (NDI1*******4)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Par ailleurs, le suivi dans mon espace abonné indique :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 27 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ZLIN0C, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 1******4 / 4***.
Or, je ne parviens pas à avoir un interlocuteur au 3244.
Un serveur automatique m'indique que ma ligne est en cours de construction, et la communication est coupée.
J'ai cru lire sur le forum que cette erreur correspondait à l'absence de raccordement cuivre, et qu'il me fallait donc souscrire un abonnement fibre.
Comment puis-je avoir plus d'informations ?
Puis-je souscrire un abonnement fibre auprès de Free ? Sinon, comment être sûre que je ne serai pas débitée et que mon abonnement Freebox sera bien résilié ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.