lord666

Suivi retour Freebox Kiala
« le: 03 October 2016 07:32:34 »
Bonjour à tous,

j'ai renvoyé ma freebox via Kiala en date du 23/09.  Avec le numéro fourni par Kiala je ne peux voir si la freebox a été reçue, la seule info que j'ai c'est Colis en cours de retour vers le marchand.

Depuis plus d'une semaine....  Est ce que quelqu'un chez Free pourrait me donner plus d'infos?

Par avance merci

mowa

Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #1 le: 03 October 2016 09:24:03 »
Bonjour lord666,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lord666

Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #2 le: 03 October 2016 10:15:52 »
bonjour,

merci pour votre réponse, je vous ai envoyé mes coordonnées en MP

mowa

Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #3 le: 03 October 2016 10:35:34 »
Bonjour lord666,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 19/09/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


lord666

Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #4 le: 03 October 2016 12:03:29 »
merci pour ces infos.

mowa

Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #5 le: 03 October 2016 12:07:49 »
Je vous en prie lord666 ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fcbarcelona42

Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #6 le: 03 October 2016 12:13:06 »
Bonjour mowa reponder moi svp


mowa

Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #7 le: 03 October 2016 12:21:06 »
Bonjour fcbarcelona42,
une réponse vous a été apportée en mp.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #8 le: 06 October 2016 18:59:43 »
Bonjour lord666,
Je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

lord666

Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #9 le: 06 October 2016 19:24:01 »
merci beaucoup pour l'information  :)

Technicien408

Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #10 le: 07 October 2016 13:24:55 »
Je vous en prie lord666.
A votre service.

Anna123

Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #11 le: 12 October 2016 07:47:53 »
Bonjour,
J'ai déposé mon matériel dans un relai Kiala "Tabac du soleil levant " à Mulhouse le 18/08/16 et j'ai reçu le 10/10/16 un sms me demandant de renvoyer le matériel en recommandé.
Quelqu'un de Free pourrait-il me contacter à ce sujet?
Merci,
Anne-Laure Z.

mowa

Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #12 le: 12 October 2016 09:40:34 »
Bonjour lord666,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 06/10/2016 : Kiala Client.
Je viens de vous envoyer votre facture de cloture par mail, votre situation est désormais régularisée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #13 le: 12 October 2016 09:42:14 »
Bonjour Anna123,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #14 le: 12 October 2016 12:34:25 »
Bonjour,
J'ai déposé mon matériel dans un relai Kiala "Tabac du soleil levant " à Mulhouse le 18/08/16 et j'ai reçu le 10/10/16 un sms me demandant de renvoyer le matériel en recommandé.
Quelqu'un de Free pourrait-il me contacter à ce sujet?
Merci,
Anne-Laure Z.

Bonjour Anna123,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Suivi retour Freebox Kiala
« Réponse #15 le: 13 October 2016 18:22:46 »
Bonjour Anna123,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque le FreePlug v6, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci