Lokeri

Freebox bloquée à l'étape 2 : GAMOT : ABS
« le: 11 October 2016 13:26:56 »
Bonjour,

Je me suis inscrit le 16 septembre 2016, ma ligne a été activée le 29/09, box reçue le 01/10. Je l'ai branchée et elle reste bloquée à l'étape 2. J'ai appelé le SAV free dans la foulée, ils ont investigué et ont envoyé un technicien le 06. Le technicien est passé, et le verdict est qu'apparement la ligne ne serait pas raccordée jusqu'au sous répartiteur... En effet il detectait que ma ligne été Ok, qu'elle dialoguait avec le sous répartiteur mais qu'il n'y avait pas de signal free. Et qu'il fallait demander à FT de correctement raccordé la ligne jusqu'au bout.

Ce technicien m'a précisé en partant que le problème serait résolu Mardi. Je regarde régulièrement le ticket d'incident mais le rendez-vous n'apparait plus et la dernière information date du 04/10... Serait-il possible d'avoir plus d'information sur la résolution du problème ?

D'avance merci.

Lokeri
fbx19218679
« Modifié: 14 October 2016 09:57:49 par Lokeri »

Lokeri

Re : Freebox bloquée à l'étape 2 : GAMOT : ABS
« Réponse #1 le: 14 October 2016 10:02:16 »
Du nouveau depuis deux jours, sur mon suivit de ticket il y a eut une actualisation,

Apparemment l'opérateur historique a tenter de me joindre mais je n'en ai de trace nulle part ( mail, tel, boite au lettre, personne n'a toquer à la porte... ) Et le suivit ne bouge plus depuis... Est-ce normale, l'opération suit-elle son cours ?

Lokeri
fbx19218679