Bonjour Technicien408,
Patienter, patienter, patienter,......apparemment c'est le maître mot chez Free. Je ne fais que ça depuis le 26/09 soit 1 mois. Autant je pouvais patienter tant que mon ancienne connexion était fonctionnelle chez Numéricable, autant depuis la portabilité demandée par Free le 21/10 et la désactivation de ma connexion, j'en ai assez de patienter. Si mon installation n'était pas fonctionnelle, je ne comprends pas pourquoi Free a initié la demande de portabilité et je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas reçu la totalité des équipements en 1 seul envoi.
J'aimerai que l'on me donne un délai pour la livraison des équipements manquants plutôt qu'un vague patienter qui ne fait pas avancer le sujet.
Je tiens à rappeler à Free que ses abonnés payent un service et sont en droit d'attendre que le service soit rendu avec une obligation de résultat et ce quelque soit le prix du service. Si Free n'est pas capable de rendre le service, il ne sert à rien de démarcher des clients et leur faire miroiter que Free est le meilleur.
Encore une fois, c'est rageant d'être dans cette situation car elle est bien connue de Free étant donné les nombreux cas identifiés, entre autre, sur ce site.