Bonjour,
J'ai envoyé un courrier de résiliation de mon abonnement internet par lettre recommandée avec A/R. (car pas possible de mettre en suspens ma ligne avant mon déménagement dans 3 mois)
Je n'ai jamais reçu mon mail de confirmation de résiliation, et n'ai pas non plus reçu le bon de retour dont j'avais discuté avec un conseiller en ligne Free.
Ma demande de résiliation ayant été prise en compte, je ne pouvais plus me connecter sur mon compte, et avoir quelqu'un au numero des lignes résiliées est très très compliqué.
Afin de ne pas être en retard pour le retour, j'ai finalement été à la poste sans bon...et il m'en a couté c. 25euros.
Je souhaiterais (i) recevoir mon mail de résiliation et (ii) être remboursé des frais postaux, car ce cout n'est pas de mon fait. J'attire d'ailleurs votre attention que la seule raison pour laquelle j'ai du renvoyer ma box et rrésilié mon forfait est parce qu'il est impossible de suspendre mon forfait.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
Emmanuel Régnier