fbx19250177

Bonjour,

Je me permet d'utiliser le forum, car le service téléphonique ne me permet pas d'être mise en relation avec un interlocuteur free.  :  En effet, ma demande de déménagement est active depuis le 23 / 09 /2016 (passage en boutique). J'ai envoyé ma facture EDF via le lien reçu par email, je suis donc passée du statut étape 3 : appelez le 3244 à l'étape 1 : nous avons reçu votre demande d'inscription. Une semaine a attendre, et je suis de nouveau en erreur sur l'étape 3. (cf ci dessous)
Merci de votre aide à venir

-----------------------------------------------------------------------------
Etape 1
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 23 septembre 2016.

Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 03 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

mowa

Bonjour fbx19250177,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19250177

Merci pour ces informations,
J'espère que cette fois ci sera la bonne.
:D

mowa

Je vous en prie fbx19250177 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx19250177,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour fbx19250177,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

mowa

Bonjour fbx19250177,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
07/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx19250177,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19250177

Merci pour toutes ces informations.
J'ai hâte de pouvoir avoir accès au net. j'avoue que ca commence a faire un peu long depuis le 23/09...

mowa

Je vous en prie fbx19250177, tout vient à qui sait attendre, toute façon ça ne tardera pas longtemps ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19250177

Sujet Clos,
C'est bon, tout fonctionne depuis hier soir.

Merci

Technicien408

Bonjour fbx19250177,
Effectivement, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   22 heures, 17 minutes
Heure de la box :   13/10/2016 16:48:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Sujet Clos,
C'est bon, tout fonctionne depuis hier soir.

Merci

C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier fbx19250177 8) ==> Date 1ère connexion (factu)    12/10/2016
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.