Bonjour,
Je me permet d'utiliser le forum, car le service téléphonique ne me permet pas d'être mise en relation avec un interlocuteur free. : En effet, ma demande de déménagement est active depuis le 23 / 09 /2016 (passage en boutique). J'ai envoyé ma facture EDF via le lien reçu par email, je suis donc passée du statut étape 3 : appelez le 3244 à l'étape 1 : nous avons reçu votre demande d'inscription. Une semaine a attendre, et je suis de nouveau en erreur sur l'étape 3. (cf ci dessous)
Merci de votre aide à venir
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Etape 1
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 23 septembre 2016.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 03 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline