sandra18

Bonjour,
J'ai demandé une ouverture de ligne hier et aujourd'hui dans mon suivi de commande je vois que je suis bloquée à l'étape 3 pour erreur ELIG_NOK "possible erreur d'offre". On me demande de contacter la hotline, ce que j'ai fait et je suis tombée sur un répondeur qui me demande de patienté car ma ligne est en cours de construction et ensuite plus rien ..... ??? ??? ???
J'ai demandé hier à free pour mon inscription de s'occuper de ma résiliation chez orange et ils m'ont répondu qu'il n'y aurait aucun problème et que je n'aurai rien à faire hors mis restituer la box orange une fis que j'aurai reçu celle de free.
Je m'inquiète, quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plait?

mowa

Bonjour sandra18,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sandra18

Bonjour,

je viens de le faire merci encore

mowa

Bonjour sandra18,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sandra18

merci vraiment beaucoup !  :) j'attends de vos nouvelles

mowa

Je vous en prie sandra18  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour sandra18,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 2 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage partie chez FT.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

sandra18

Je vous remercie infiniment pour votre aide !

Technicien408

Je vous en prie sandra18.
A votre service.

sandra18

Mon ancien opérateur , Orange, m'a déjà tout coupé cette nuit. savez vous si free est long en délais pour le reste de la commande ?

Technicien408

Re : commande refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #10 le: 05 October 2016 16:23:10 »
Bonjour sandra18,
Votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=>L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 07 October 2016 18:27:34 »
Bonjour sandra18,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

mowa

« Réponse #12 le: 12 October 2016 13:20:45 »
Bonjour sandra18,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme :
    Mercredi, 12/10/2016, Avant la fin de la journée
Ligne cablée le     06/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #13 le: 13 October 2016 18:59:22 »
Bonjour sandra18,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 heures, 22 minutes
Heure de la box :   13/10/2016 19:58:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #14 le: 14 October 2016 10:30:40 »
Bonjour sandra18,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)  13/10/2016
Modèle :  Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :  1 jour, 0 heure, 54 minutes
Heure de la box :  14/10/2016 11:29:56
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.