Bonjour,
Le message d'erreur complet que nous avons sur notre suivi est:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 01 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "la ligne n'est plus éligible", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Alors d'une et ça c'est pour la partie "sympathique": France Telecom a changé de nom le 01/07/13...
Pour la part moins sympathique:
- Nous avons initié le déménagement le 12.09.16
- Nous avons été bloqués en étape 1 pendant 1 semaine: et oui, on ne pense pas tous les jours à aller voir le suivi, on se dit qu'un groupe aussi important que Free / Iliad a certainement les moyens de tenir ses clients informés de l'évolution de leur demande ou tout du moins d'éventuel blocage (
même par e-mail comme ils le font si bien pour l'envoi des factures...) Du coup on appelle. Apparemment on solutionne le problème et surtout on ne s'inquiète pas, on aura Internet d'ici "7 à 14 jours"
- Suite à cela, nous voyons que nous sommes toujours en étape 1 donc on rappelle (
j'aime tellement la musique d'attente): on me dit "oh nous sommes désolés, il y a eu quelqu’un / quelque chose, l'activation par "FT" (ou Orange quand on a suivi) a été refusée mais nous la refaisons passer, un peu de patience, d'ici ce week-end ça devrait être bon.
- Du coup ce week-end (1er octobre) on va vérifier le suivi de la commande (
on apprend de nos erreurs quand même): et là on se voit bloquer en étape 3 , blablablabla rappelé le service client blablabla. (
Bon on rappelle car on se souvient pas bien de la musique d'attente et qu'on a besoin d'un rafraichissement sur le message concernant Canal et les abonnés Freebox révolution...) "Non madame, il faut attendre un peu" (
on n'a pas assez attendu???) "mais non en fait j'ai relancé l'activation de la ligne, c'est bon vous devriez avoir Internet tout prochainement" (
Chouette alors).
- Patatra encore raté... Parce que nous avons encore eu le fameux message.... (copié ci-dessus et en titre):
alors maintenant, vu qu'on supporte plus d'appeler on s'en remet à ce forum, y a t'il quelqu'un d'assez compétent pour faire quelque chose?
?Merci à vous d'avance
Bien cordialement
PS1: Je précise aussi que quand on a pas sa ligne, on paie les communications avec la Hotline (alors le petit message au début des appels on a un peu de mal à le supporter au bout du 5ème appel).
PS2: Quand on est à l'étranger la moitié de son temps, un numéro accessible serait plus que grandement apprécié.