bonjour, j'avais une box Crystal et tout fonctionnait bien, j'ai voulu migrer vers la Révolution et c'est la cata, depuis presque mois ma box coupe toutes les 45/50 minutes et je dois la redémarrer. Un technicien Free est venu : RAs avec très bon débit de 24, toujours le même souci ! Je rappelle maintes fois et on me dit qu'on fait des tests, après maints appels, une personne me dit que cette box avait connu un souci chez autre client, mais on ne me propose pas de la changer !!!! Free préfère faire venir technicien Orange qu vient d'ailleurs de loin, passe 2h et ne trouve pas non plus de dysfonctionnement. Je demande encore un changement de matériel et là Free me propose une conciliation entre les deux techniciens, je pense que la prochaine étape c'est le déménagement puisque leur matériel n'est évidemment pas en case, je dois donc vivre dans une maison hantée !!!
En clair, on se fiche de moi, j'ai dû menacer de résilier puisqu'ils daignent envoyer un technicien mais là je suis dans l'impasse, vous vous en fichez de vos clients c'est ça

?