kronik76

Bonjour,

Je suis très embêté, j'ai souscrit à l'offre freebox révolution (vente-privée) hier sur ma ligne.

Cependant en fin d'après midi, je suis allé sur le site Free (mon compte), et je remarque ce message : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 19 février 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXX / XXXX.

Le problème est qu'il est impossible de contacter free...
J'aimerai ainsi pouvoir réparer ce problème.

Un technicien Free pourrait t'il m'aider ?

Je vous remercie

M. Dumontier Rodolphe

Technicien408

Bonjour kronik76,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Bonjour kronik76,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 12 minutes
Heure de la box : 27/02/2018 20:45:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement