adrien3277

Je suis bloqué à l'étatpe 3 ELIG_NOK
« le: 29 September 2016 20:43:47 »
Bonjour,

Je suis actuellement bloqué à l'étape 3 de mon inscription au services box de Free. Il y est inscrit ELIG_NOK. Comment puis-je débloquer ma situation en sachant que le serveur assistance du 3244 tourne en boucle et que je n'arrive pas à avoir quelqu'un.

Merci d'avance!

mowa

Re : Je suis bloqué à l'étatpe 3 ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 30 September 2016 10:58:13 »
Bonjour adrien3277,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 30 September 2016 12:32:28 »
Bonjour adrien3277,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée, je vous invite alors à patienter le temps que le necessaire soit effectué.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

adrien3277

« Réponse #3 le: 04 October 2016 06:16:41 »
Bonjour,

Je vois que sur mon espace client, au niveau de l'avancement de mon inscription, je suis retourné à l"étape 1. Est-ce normal? Dois-je faire quelque chose?

Cordialement,

Adrien3277

mowa

« Réponse #4 le: 04 October 2016 10:39:49 »
Oui c'est tout à fait normal adrien3277 puisque la correction a bien été faite ;) ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
04/10/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total plp anticipé
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

adrien3277

« Réponse #5 le: 12 October 2016 17:33:02 »
Bonjour,

Pas d'avancement depuis le dernier message qui date de plus d'une semaine. Pourriez vous me dire ou en est mon inscription aux services Free car je commence à trouver le temps long sans internet.

Cordialement,

Adrien

Technicien408

« Réponse #6 le: 12 October 2016 18:12:48 »
Bonjour adrien3277,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 14 October 2016 10:58:22 »
Bonjour adrien3277,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué hier le 13/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK), et que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 13/10/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.