Amandine266

Résiliation et restitution FREE
« le: 22 September 2016 17:31:51 »
Bonjour,

J'ai changé d'opérateur depuis le mois de juillet, et j'ai renvoyé le matériel FREE à l'adresse se situant à Bondoufle début août.

Cependant, je n'ai pas reçu d'accusé de réception alors que le colis est arrivé à destination. Pas de retour du chèque de caution non plus, et pas de relance de Free pour la restitution du matériel.

J'ai été prélevé en plus sur le mois d'août alors que j'avais résilié le 9 juillet.

Impossible de joindre Free par téléphone, pourriez-vous m'aider ?

Dans l'attente de votre retour
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation et restitution FREE
« Réponse #1 le: 22 September 2016 17:32:53 »
Bonjour Amandine266,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Amandine266

Re : Résiliation et restitution FREE
« Réponse #2 le: 23 September 2016 17:41:28 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé hier mon numéro de téléphone fixe.

Avez vous pu retrouver le dossier ?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement

Amandine266

Re : Résiliation et restitution FREE
« Réponse #3 le: 04 October 2016 10:05:35 »
Bonjour,

J'aurais souhaité savoir où en est le suivi du dossier.

Je n'ai pas reçu de message de votre part, pourriez vous m'informer ?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement


mowa

Re : Résiliation et restitution FREE
« Réponse #4 le: 04 October 2016 10:10:37 »
Bonjour Amandine266,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation et restitution FREE
« Réponse #5 le: 04 October 2016 17:11:31 »
Bonjour Amandine266,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 08/08/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, pas de caution du matériel puisque ce dernier vous a été prêté durant la période de votre abonnement.
Cordialement