Jujuju

Renvoi de Freebox et réception à Aulnay Base IDF ACP
« le: 27 September 2016 22:52:36 »
Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement le 23 août 2016.  ( réception et validation de ma demande par vos services).
J'ai adressé ma Freebox par colissimo le 27/08/2016 à FREEBOX RÉSILIATION C/O PUBLIDISPATCH 6 rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE CEDEX
et ce dernier a été réceptionner le 29/08/2016.
Le suivi m'indique 29/08/2016 votre colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est ce que FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box ?
Merci

Cordialement

Sylvie

mowa

Re : Renvoi de Freebox et réception à Aulnay Base IDF ACP
« Réponse #1 le: 28 September 2016 10:01:28 »
Bonjour Jujuju,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 28 September 2016 13:03:41 »
Bonjour Jujuju,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 28 September 2016 15:49:41 »
Bonjour Jujuju,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  23/08/2016.
et que free a reçu votre colis le   => 30/08/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que la Freebox HD (Boitier)  apparait manquante ( référence Mac  0007CB39D2CB / envoyée le   06/09/2006 ).
Si l'envoi de ce boitier a déjà été fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

Jujuju

« Réponse #4 le: 28 September 2016 20:15:32 »
Bonsoir,

Je viens de vous envoyer par fax :

- la preuve dépôt colissimo indiquant le poids de 3,252 kg
- la photo du colis avec le boitier FREEBOX HD

Cordialement

Jujuju

« Réponse #5 le: 29 September 2016 15:04:05 »
Bonjour,

Merci de régulariser au vite pour éviter que je ne sois facturé à tort pour un matériel déjà restitué.

Cordialement

ammb

« Réponse #6 le: 29 September 2016 16:09:04 »
bonjour

et voici  une demande de plus de vérification réception d'un retour équipements après résiliation Free effective.

pb identique à tout le monde ; expédition à une société A sise adresse X et réception chez société B sise adresse Y  ; sachant que société A et B font parties du même groupe ST.CI

process de tracking très obscur pour ex clients et sûrement aussi nouveau client !!

assistance externalisée qui sait pas , qui demande de récupérer colis chez B pour le renvoyer chez A ...

merci de me "rassurer" sur prise en compte bonne réception équipements

Technicien408

« Réponse #7 le: 29 September 2016 16:41:44 »
Bonjour ammb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Jujuju

« Réponse #8 le: 30 September 2016 08:38:15 »
Bonjour,

Merci de répondre au plus vite comme vous le faites d'habitude.

Cordialement

mowa

« Réponse #9 le: 30 September 2016 15:24:02 »
Bonjour Jujuju,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free n'a pas encore reçu votre preuve d'envoi, merci de me préciser la date & l'heure de l'envoi + le num d'emetteur.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Jujuju

« Réponse #10 le: 30 September 2016 16:01:27 »
Bonjour,

Je vous communique la date et l'heure des 2 fax envoyés et le numéro de fax en mp.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #11 le: 30 September 2016 18:10:02 »
Bonjour ammb,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service

ammb

Re : Re : Renvoi de Freebox et réception à Aulnay Base IDF ACP
« Réponse #12 le: 30 September 2016 20:54:52 »
Bonjour ammb,.....Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service
bonsoir
gd merci à vous personnellement, MAIS
  • je trouve un peu étonnant de devoir venir sur un forum de discussion pour avoir ce type d'infos émanant d'un service gestion de FREE
  • encore plus étonnant que le service client externalisé  de FREE (contacté hier) ne puisse pas y répondre
mais encore une fois MERCI
salut

mowa

« Réponse #13 le: 01 October 2016 10:50:12 »
Bonjour Jujuju,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien récupéré vos fax, mais je vois qu'ils sont obsolètes, toute façon j'ai bien mentionné cela sur votre dossier afin que le necessaire soit effectué.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Renvoi de Freebox et réception à Aulnay Base IDF ACP
« Réponse #14 le: 04 October 2016 16:16:20 »
bonsoir
gd merci à vous personnellement, MAIS
  • je trouve un peu étonnant de devoir venir sur un forum de discussion pour avoir ce type d'infos émanant d'un service gestion de FREE
  • encore plus étonnant que le service client externalisé  de FREE (contacté hier) ne puisse pas y répondre
mais encore une fois MERCI
salut
*
Je vous en prie ammb.
A votre service.

Jujuju

« Réponse #15 le: 12 October 2016 09:14:40 »
Bonjour,

Je viens d'appeler Free et mon problème n'est toujours pas résolu !!!
J'ai envoyé par fax comme demandé pour les justificatifs.

>:(  >:(   >:(

mowa

« Réponse #16 le: 12 October 2016 09:29:37 »
Bonjour Jujuju,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre courrier manque le poids du colis et la date sur la preuve de depot.
Il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis ainsi que la date doivent être mentionné et bien lisible .
A votre disposition.
Cordialement.

Jujuju

« Réponse #17 le: 12 October 2016 15:02:55 »
Je commence à perdre patience !!!!  😡😡😡
Je vous précise que nous vous avons déjà fait le nécessaire par fax le 28/09/16 que vous avez d'ailleurs accusé réception de mes fax. De plus je vous l'ai aussi envoyé par courrier en recommandé avec accusé réception. J'ai pris soin de bien vérifier que le poids ainsi que la date soit bien lisible sur les documents comme demandé.
C'est à vous de voir avec votre service logistique qui a le courrier original.

mowa

Re : Re : Renvoi de Freebox et réception à Aulnay Base IDF ACP
« Réponse #18 le: 12 October 2016 15:27:22 »
Bonjour Jujuju,
je tiens à vous préciser que vos fax sont obsolètes, et que sur votre courrier reçu le 04/10/2016, le poids du colis ainsi que la date ne sont pas mentionnés, j'ai revérifié moi meme votre dossier, et c'est ce que j'ai pu constater aussi.
A votre disposition.
Cordialement.

Jujuju

« Réponse #19 le: 12 October 2016 21:15:59 »
Bonsoir,

Aujourd'hui, je suis très en colère contre FREE.  J'ai la demande de résiliation et on m'indique dans un 1er temps que le matériel n'est pas restitué par mail et que l'on voulait me facturer 400 €. C'était absurde puisque tout le matériel a été restitué ! Après, je rappelle le service client Free qui me dit que finalement que c'est 1 des 2 boîtiers qui manque.
On m'a proposé d'envoyer les preuves par fax, c'est ce que j'ai fait.  J'ai aussi fais le nécessaire par courrier en recommandé avec AR.
Aujourd'hui on me dit que ce n'est pas lisible mais j'ai pris le soin de bien vérifier que tous les documents soient lisibles.
Une personne du service client Free m'a indiqué que mon courrier original a été scanné pour le joindre à mon dossier et qu'il n'était pas lisible mais je peux affirmer que le poids et la date apparaissent bien dans le courrier original avec les pièces jointes.
Est-ce que quelqu'un peut récupérer le courrier au service logistique qui pourra vous confirmer la preuve du dépôt avec le poids et la date ?
J'espère que cela solutionnera le problème qui n'aurait pas lieu d'être si le nécessaire avait été fait par FREE depuis le début !!!