dewimille

Bloqué en étape 1
« le: 29 September 2016 08:56:46 »
Bonjour

Je ne comprend pas je suis toujours bloqué sur l'étape 1 depuis plus d'une semaine suite à mon inscription
j'ai déja une ligne téléphonique non dégroupé , et je demande donc un degroupement total avec mon abonnement à Free

un technicien peut il me dire pourquoi cela n'avance pas ???
je peux communiquer mon fbx et mon tel en MP

Merci par avance
dewimille

Technicien408

Re : Bloqué en étape 1
« Réponse #1 le: 29 September 2016 16:29:44 »
Bonjour dewimille,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

dewimille

Re : Bloqué en étape 1
« Réponse #2 le: 29 September 2016 17:35:32 »
Merci pour votre réponse

les infos sont envoyé en MP

Salutions

Dewimille

Technicien408

Re : Bloqué en étape 1
« Réponse #3 le: 29 September 2016 17:58:24 »
Merci de votre retour dewimille.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.


Technicien408

Re : Bloqué en étape 1
« Réponse #4 le: 14 October 2016 11:08:24 »
Bonjour dewimille,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   6 jours, 17 heures, 58 minutes
Heure de la box :   14/10/2016 12:06:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement