Bonjour,
Pour résumer ma situation :
En début d'année, mon bâtiment fût fibré par Orange.
Cet été (fin juillet plus précisément), les opérateurs ont pu commercer à commercialiser des offres Fibre.
En Septembre, Free m'a contacté pour m'informer que j'étais éligible à la migration et qu'il suffisait d'appeler le 3244 pour en faire la demande (ce que j'ai fait et la demande a été prise en compte).
Aujourd'hui, pour la migration, on me demande le justificatif de domicile suivant : une facture d'électricité ou gaz récente.
Je n'ai que l'électricité chez moi (le gaz étant interdit dans l’immeuble) et comme je suis mensualisé, je n'ai qu'une seule facture par an.
J'ai donc communiqué la dernière facture d'EDF que j'avais (qui forcément date de l'an dernier) et on me dit que c'est refusée car trop ancien.
Cela fait 29 ans au j'habite au même endroit, cela fait plus de 10 ans que je suis abonné ADSL chez Free (toujours à la même adresse !), j'ai même des forfaits mobiles Free avec toujours cette même adresse...
Mais non il faut que je justifie l'adresse de mon domicile alors qu'il s'agit pourtant d'une migration ADSL -> Fibre !
J'ai eu une personne au téléphone qui - malgré toutes ces explications - m'a dit qu'il fallait forcément une facture d'électricité récente et comme la dernière facture EDF dont je dispose est refusée, il faut que j'attende d'avoir la prochaine ... lol ?
Si quelqu'un à une idée sur comment résoudre ce problème sans devoir attendre des mois, je lui en serai reconnaissant !
Merci
MC4