Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ligne fin Aout. 1 mois plus tard, je suis en étape 6 sur mon suivi de commande, mais ma freebox HD est toujours en chenillard lent.
J'ai rdv avec un technicien Free le 07/10 (soit dans 2 semaines !) alors que cela fait déjà un mois que ma demande de déménagement a été formulée (entre 4 et 6 jours ouvrés ils disaient !). Ma freebox est correctement branchée.
Je suis persuadé que ma ligne FT est en bon état de mon domicile jusqu'au NRA. Et que le problème est un mauvais raccordement au NRA par FT....
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide et faire en sorte que cette piste soit étudiée d'ici à mon rdv avec le technicien Free.. Sinon je suis encore parti pour 1 mois de galère sans connexion, et je ne suis pas sur d'avoir la patience d'attendre jusque là.

Ca sent la résiliation de mon côté si rien ne bouge rapidement...
Merci
Cdlt,