alazare

Bloqué étape 5
« le: 26 September 2016 18:10:02 »
Bonsoir,

Comme beaucoup de monde je me retrouve bloqué à l'étape 5 après un déménagement. J'ai déjà la freebox, le raccordement est fait, elle affiche l'heure mais impossible de trouver le réseau..

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Bloqué étape 5
« Réponse #1 le: 26 September 2016 18:34:53 »
Bonjour alazare,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Lyric

« Réponse #2 le: 26 September 2016 21:17:26 »
Bonjour,

j'ai déménagé le 10 septembre et en ai profité pour passer de la Freebox Crystal à la Révolution.
Ma ligne a été construite le 20 septembre et depuis je reste bloqué à l'étape 5 (Freebox en cours d'envoi). Je n'ai reçu aucun mail pour m'avertir de l'envoi effectif de ma nouvelle box.

Merci pour votre aide !

mowa

« Réponse #3 le: 27 September 2016 10:15:42 »
Bonjour Lyric,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 27 September 2016 11:42:48 »
Bonjour alazare,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 46 minutes
Heure de la box :   27/09/2016 12:41:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 5
« Réponse #5 le: 27 September 2016 11:44:37 »
Bonjour,

j'ai déménagé le 10 septembre et en ai profité pour passer de la Freebox Crystal à la Révolution.
Ma ligne a été construite le 20 septembre et depuis je reste bloqué à l'étape 5 (Freebox en cours d'envoi). Je n'ai reçu aucun mail pour m'avertir de l'envoi effectif de ma nouvelle box.

Merci pour votre aide !

Bonjour Lyric,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 27 September 2016 13:03:09 »
Bonjour Lyric,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 20/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je tiens à vous informer que vous pouvez brancher votre ancien matériel sur votre nouveau logement afin de bénéficier des services Free en attendant la réception de votre nouvelle Freebox  8)
Renouvellement de matériel :
Date                              Type                                                   Type de facturation                       Transporteur    Etat
08/09/2016 14:12    Freebox Crystal vers Freebox V6    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.