spaceyoyo

Déménagement : bloqué étape 1
« le: 25 August 2016 10:37:39 »
Bonjour,

Je viens de changer de domicile, et j'ai  donc suivi la procédure en ligne pour faire déménager mon abonnement free à ma nouvelle adresse le 13 aout.

Je suis bloqué depuis cette date à l'étape 1 ou l'étape 2.

D'ailleurs, je trouve que le suivi en ligne n'est pas clair sur ce point. La ligne étape 1 est en rouge. Cela signifie que l'étape 1 est passée et que je suis bloqué à l'étape 2 ? ou bien suis-je bloqué à l'étape 1 ?

Bref cela fait 2 semaines que je n'ai plus de nouvelles de mon inscription.


De plus, autre question, comme il s'agit d'un déménagement, je souhaite conserver mon équipement actuel.
Je vois dans le suivi l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi."
Cette étape sera t elle sautée ?

D'avance merci
« Modifié: 13 September 2016 14:44:26 par spaceyoyo »

Technicien408

Re : Déménagement : bloqué étape 2
« Réponse #1 le: 25 August 2016 13:54:18 »
Bonjour spaceyoyo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

spaceyoyo

Re : Déménagement : bloqué étape 2
« Réponse #2 le: 25 August 2016 14:03:32 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai envoyé mon numéro en MP.

Merci.

Technicien408

Re : Déménagement : bloqué étape 2
« Réponse #3 le: 25 August 2016 17:42:09 »
Merci de votre retour spaceyoyo.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


spaceyoyo

Re : Déménagement : bloqué étape 2
« Réponse #4 le: 25 August 2016 17:55:47 »
Merci technicien408 pour ces informations.

Technicien408

Re : Déménagement : bloqué étape 2
« Réponse #5 le: 25 August 2016 18:58:01 »
Je vous en prie spaceyoyo.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

spaceyoyo

Re : Déménagement : bloqué étape 2
« Réponse #6 le: 07 September 2016 08:07:28 »
Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet puisque ma situation n'a toujours pas évoluée : bloqué à l'étape 1 depuis le 13 août.

Que se passe t il ?

Est ce France Télécom qui bloque ? y a t il plus de place au NRA ?

D'avance merci


spaceyoyo

Re : Déménagement : bloqué étape 2
« Réponse #7 le: 13 September 2016 14:44:11 »
Toujours à l'étape 1.

J'ai bien compris qu'il y a saturation.
Mais n'y a t il vraiment rien que je puisse faire ?


 >:( >:( >:(

spaceyoyo

Re : Déménagement : bloqué étape 1
« Réponse #8 le: 27 September 2016 13:52:00 »
Bonjour,

je me permet de relancer le sujet.
Ma situation n'a toujours pas évoluée.
Je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 13 août, soit 45 jours d'attente.

Que se passe t il ???

Quelqu'un peut il me donner des information ?