19245523

l'erreur PRECALIF
« le: 23 September 2016 21:53:09 »
Nous venons de recevoir un mail avec nos identifiant et un autre mail de livraison de la freebox alors que ds le suivi il est inscrit de contacter le 3244 avec nos identifiants suite à la commande refusée.
Impossible de vous joindre vu que je suis deja cliente free sur mon portable.
Pourquoi envoyer la free si la commande est refusée.
En agence la conseiller m'a dit de faire directement la commande sur internet car elle ne pouvait pas le faire.
De plus, aucune info sur le technicien.
Merci de me dire ou en est la commande? en cours ? refusée??
Pour un début de relation, ça commence bien, aucun contact possible!!

mowa

Re : l'erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 26 September 2016 12:54:24 »
Bonjour 19245523,
Merci de me confirmer s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a déjà été préoccupé auparavant; si c'est le cas merci de me communiquer le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

19245523

Re : l'erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 26 September 2016 14:54:53 »
Bonjour,
Je contacte le 3244 depuis ce matin mais impossible d'avoir quelque un!! la relation commence bien!!
Le logement a deja été occupé auparavant par Mlle Dubreuil et avant par Mme teyssier.
Merci de faire le nécessaire svp et de me tenir informée.
Cordialement

mowa

Re : l'erreur PRECALIF
« Réponse #3 le: 26 September 2016 15:08:13 »
Bonjour 19245523,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien fait le necessaire afin de relancer le cablage avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.