Emo666

Ligne ouverte, pas de freebox ?!
« le: 21 September 2016 08:03:06 »
Bonjour,

Ma connexion a été activée le 16/09 et je n'ai toujours pas ma freebox. :-\
Résultat, je n'ai plus d'internet et la facturation court sans que je ne puisse bénéficier du service...
Merci de me fournir une date de réception du matériel svp.
Identifiant: fbx19135246

Par avance merci,

Cordialement.
« Modifié: 21 September 2016 08:47:35 par Emo666 »

mowa

Re : Ligne ouverte, pas de freebox ?!
« Réponse #1 le: 21 September 2016 10:43:32 »
Bonjour Emo666,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 16/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 19/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que je ne pourrai m'avancer sur une date mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Emo666

Re : Re : Ligne ouverte, pas de freebox ?!
« Réponse #2 le: 23 September 2016 08:08:20 »
Bonjour Emo666,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 16/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 19/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que je ne pourrai m'avancer sur une date mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, la ligne est active depuis 8 jours maintenant, je n'ai donc plus d'internet.
J'ai un numéro de suivi, mais Free a oublié de remettre le colis au transporteur car le colis est inconnu.
Merci de votre réponse,

Cordialement.

Sicca

« Réponse #3 le: 23 September 2016 23:37:19 »
Bonjour,
Possible d'avoir des infos je suis étape 6 depuis une semaine et tjrs rien non plus et bientôt plus de forfait sur mon smartphone ;-(

Emo666

« Réponse #4 le: 26 September 2016 10:44:15 »
Bonjour,

26 jours que j'ai demandé l'abonnement.
Ligné crée depuis 2 semaines.
10 jours que la box est "en cours d'envoi" mais Free a oublié de la remettre au transporteur.

7,50€ dépensés en hotline sans JAMAIS avoir quelqu'un (!) et ce soir je n'aurai plus internet sur mon smartphone.

Serait-il envisageable, sans déranger Free évidemment, qu'il remette la box au transporteur, ou bien suis-je contrainte de résilier pour défaut de service?
Ma patience a, (tout de même) un peu ses limites.

Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 26 September 2016 10:52:45 »
Bonjour Sicca,
je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme :
    Lundi, 26/09/2016, Avant la fin de la journée
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.