stanstas

Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« le: 10 October 2016 15:12:06 »
Bonjour,
lors d'un demarchage téléphonique , j'ai accepté l'offre de free,  téléoperatrice m'indiqait bien que dans le cas où il y a un numero inactif je n'aurai pas à payer les frais d'ouverture de ligne .
Dans mon espace client j'ai bien l'offre "Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)" , malgré cela j'ai bien reçu une facture mentionnat les frais d'ouverture de ligne.

Technicien408

Re : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« Réponse #1 le: 10 October 2016 15:18:26 »
Bonjour stanstas,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

stanstas

Re : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« Réponse #2 le: 16 October 2016 23:19:54 »
Bonjour stanstas,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
mp envoyé :)
« Modifié: 20 October 2016 12:04:42 par stanstas »

stanstas

Re : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« Réponse #3 le: 31 October 2016 10:20:03 »
toujours pas de réponse :)


mowa

Re : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« Réponse #4 le: 31 October 2016 10:32:59 »
Bonjour stanstas,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

stanstas

Re : Re : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« Réponse #5 le: 07 November 2016 16:22:21 »
Bonjour stanstas,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour, avez-vous reçu mon mp?

stanstas

Re : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« Réponse #6 le: 12 November 2016 09:08:58 »
Toujours pas de réponse... :-[


mowa

Re : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« Réponse #7 le: 12 November 2016 09:17:53 »
Bonjour stanstas,
après consultation de votre dossier, je vois que vous avez opté pour une construction de ligne en passant directement par Free, je tiens à vous informer que suite à votre demande une installation téléphonique a été effectuée pour pouvoir vous raccorder à l'ADSL; je tiens à vous informer que les frais liés à cette opération restent dus ==>
      ➜ rdv FT cablage accepté 20160914 13h00
Numéro sélectionné : Aucun numéro trouvé
Résultat faisabilité construction de ligne : Construction de ligne possible
Freebox sélectionnée : Freebox Mini 4K
Offre sélectionnée : Freebox degroupee total NDI CS3
A votre disposition.
Cordialement.

stanstas

Re : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« Réponse #8 le: 14 November 2016 13:43:26 »
Mais la ligne existait déjà mais elle était inactive, on me l'a juste activé, non?