meddy

Bonjour, depuis mon inscription le 04 Octobre 2016. Je mon statut est bloqué à l'étape 1 avec un message "Contacter un technicien pour prendre un RDV afin de faire une ouverture de ligne  ".
J'ai appeler le 3244 après recherche ils ont trouver la ligne de l'ancien locataire, donc plus besoin d'intervention à mon domicile. Mais je  ne cesse de recevoir des mails et des sms me demandant de prendre un RDV avec un Technicien...
Bientôt une semaine après plusieurs appel , toujours la même procédure, mon interlocuteur fais la modification de mon dossier pour annuler cette demande de RDV. Puis je reçois de nouveau un sms me demande de prendre ce p**** de RDV.

Toujours aucune nouvelle de ma Box..

Ma relation avec free commence mal..

mowa

Bonjour meddy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

meddy

C'est fait.
En attente d'un retour.

mowa

Bonjour meddy,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'une ligne existe bien sur votre logement, mais puisque votre demande initiale était une construction de ligne, vous etes désormais bloqué à cette étape ==> Etat    En cours de précalif / attente prise RDV.
Je tiens à vous informer que les frais de construction restent dus, je vous invite donc à prendre le plus proche RDV afin de pouvoir passer à l'étape suivante, on pourra avoir une annulation de RDV ou un rejet de cablage, ensuite on relancera ce dernier sur le num existant, mais il faut choisir un RDV sinon vous resterez bloquer au niveau de cette étape.
A votre disposition.
Cordialement.

meddy

Bizarre tout sa.

Je viens d’appeler une énième fois le 3244, ils m'ont confirmer que la construction de ligne a été annuler, et que mon dossier va suivre la procédure normale..

Pour l'instant j'estime n'être redevable d'aucune somme à free. Je patiente jusqu'au début de la semaine prochaine. Si rien ne bouge, sa sera opposition et abonnement chez un autre opérateur.

Faut pas abuser non plus...
Avec tout mon respect bien sûr.

« Modifié: 11 October 2016 13:03:04 par meddy »

mowa

Et voilà meddy après la prise de RDV, les étapes se succèdent ;)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
12/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour meddy,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une demande a bien été effectuée afin de relancer le cablage sur la ligne existante ;)  ==> Etat    Ligne en cours de construction
12/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
-    13/10/2016    -      ➜ REQUALIF
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour meddy,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox est en cours mais pas encore généré, je vous communiquerai le numéro de tracking pour faire le suivi d'acheminement de votre colis une fois le cas ;)
A votre service.

Technicien408

Bonjour meddy,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de vitre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour meddy,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   20 heures, 26 minutes
Heure de la box :   21/10/2016 18:01:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement