Bonjour,
J'ai posté récemment dans un autre post mon mécontentement suite à l'absence de rendez-vous pour la pose du boîtier optique dans mon appartement suite à une nouvelle inscription réalisée le 4 / 09 /2016.
Je peux comprendre que le hotliner du 3244 ne puisse pas accéder à certaines informations, mais y-a-t-il une personne de Free sur ce forum capable de fournir des réponses claires et précises sur le fonctionnement du service "rendez-vous" ? :
- On me téléphone le 7/09/2016 pour me demander mes disponibilités
- Je signale le 16/09 considérant qu'avec la conversation cela était acquis
- Aucune confirmation de rendez-vous depuis
- Flou total sur les disponibilités, plannings sur Dijon depuis le 7/09 !!
=> réponse de chaque hotliner : nous n'avons pas connaissance du planning des techniciens sur Dijon pour septembre .... le 23/09 sérieusement ?!
Nous sommes aujourd'hui le 23/09/2016, le planning du technicien de fin Septembre / début Octobre doit déjà forcément être connu des hotliner sinon comment Free peut-il commander des poses de boîtier à ses techniciens (il faut envoyer un chèque à quelqu'un ?) !?§?§,!!
Avec un abonnement lancé le 4/09 je me considère prioritaire sur le rendez-vous par rapport à une demande réalisée mi ou fin septembre, ce qui signifie que si Free ne me contacte pas dans les 5j ouvrés qui arrivent je ne serais probablement pas fibré en Octobre . Pour une création de ligne suite à un emménagement c'est une situation intolérable et j'en déduis que le retard de Free est exponentiel avec la développement de la fibre.
J'espère vraiment qu'une personne de Free pourra clarifier le désordre de la gestion des planning des techniciens et le manque total d'information envers ses nouveaux clients. Une chose est sûr je ne pourrais sûrement pas attendre Novembre pour être fibré par Free.