fbx17782616

Résiliation problème de retour de matériel
« le: 09 November 2017 21:34:30 »
J'ai résilié chez free fin septembre et jai du renvoyé ma box ce qui est normal sauf que je viens de recevoir ce jour un SMS comme quoi il n'avait tjrs pas reçu ma box ....jai la preuve de la bonne réception de ma box mais j'aimerai si c'est possible avec un contact de chez eux et surtt gratuit pour pouvoir avoir une explication car il est hors de question de payer 400 euros alors que tt à ete envoyé ...merci d'avance pour Vos réponse

mowa

Re : Résiliation problème de retour de matériel
« Réponse #1 le: 10 November 2017 12:00:44 »
Bonjour fbx17782616,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été prise en compte le 25/09/2017, je vous confirme la réception de votre freebox mini 4k par Free le => 18/09/2017 : Kiala Client, par contre on vous réclame la v5 qui apparaît toujours manquante sur votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17782616

Re : Résiliation problème de retour de matériel
« Réponse #2 le: 10 November 2017 12:37:26 »
Bonjour
J'ai renvoyé la v5 par un transporteur en j+1 avec mes propre moyen car apparement vous ne pouviez pas me donner une autre étiquette donc jai bien le justificatif avec la bonne réception de mon colis via votre réception dans la boite figure une feuille avec mon nom prenom et numéro de la ligne fixe
Justificatif de ma box et poids de 3kg8.
J'ai envoyé le tout de mon entreprise ou je travail je px vous envoyer le justificatif également