Bonsoir a toutes et tous.
Je fais ce post pour le compte du chérie de ma belle-fille.
Il est chez Free depuis plus d'un ans. Jusque la, tout va bien.
Il a déménagé dans un studio avec une ligne mais inconnu sur le site de Free. Qu'a cela ne tienne, il est allé a la boutique de Valence pour le changement d'adresse et "OK".
Seulement, cela fait 2 mois qu'il attends, il est retourné a Valence, il a aussi appelé, un technicien serait passer mais il était au travail. La dernière fois qu'il est allé a la boutique, on lui a dit que ca venait peut-être de sa box.
Et ben non, je suis aussi chez Free, sa box se synchronise bien chez moi, a part que je tombe sur erreur 80 a l'étape 4 ou 6, le truc de l'adresse mac je pense.
Et la mienne ne dépasse pas l'étape 2 chez lui, pas de synchronisation a l'horizon.
Ceci dit, il vient de recevoir sa 2eme facture sous sa nouvelle adresse sans être pour autant raccordé. C'est inadmissible.
En gros, il se fait mener en bateau quoi. Je le trouve bien patient, j'aurais disjoncté a sa place.
Si un technicien de Free ou autre travaillant avec eux passe par la, ce serait sympa qu'il me contacte afin que je lui donne toutes les infos dont il aura besion pour voir ce qu'il se passe sur cette ligne.
Pour les mois payé pour rien, on verra ca par la suite.