Coubiac63

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« le: 19 September 2016 19:42:46 »
Bonsoir a tous,

Voulant changer d’accès internet , j ai décidé de passer chez free mais voila ma commande et bloqué a l’étape 3 : La commande de lundi 19 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Je remarque que pas mal de monde a ce soucis dernièrement et impossible de joindre free au 3244 qui m'indique que ma commande est en cours donc aucune possibilité d'avoir quelqu'un au bout du fil.
En espérant que quelqu'un m'indique la solution a suivre afin de régler ce petit soucis.

mowa

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 20 September 2016 09:05:30 »
Bonjour Coubiac63,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

peco33

« Réponse #2 le: 20 September 2016 09:25:16 »
Bonjour Coubiac63,

juste par curiosité, quel est votre ancien FAI? Et pourquoi avoir voulu en changer?

Bon courage pour le déblocage.

Cordialement,

Coubiac63

« Réponse #3 le: 20 September 2016 11:01:05 »
Mon ancien FAI est SFR. J'ai décider de changer car depuis plusieurs semaines déjà mon débit est fluctuant ainsi que ma latence (jusqu'a 5000 ms de 21 a 23h) et aucune solution apporté par sfr juste un sms qui m indique que mon problème est résolu alors que non . Du coup je me suis lassé et je reviens vers free que je n aurais jamais du quitter.

mowa

« Réponse #4 le: 20 September 2016 15:34:01 »
Bonjour Coubiac63,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Coubiac63

« Réponse #5 le: 20 September 2016 16:44:13 »
Je vous remercie Mowa d'avoir fait remonté mon problème et aucun soucis je reste prêt du téléphone.

Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 21 September 2016 11:30:28 »
Je vous en prie Coubiac63 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.