Vlad34

Anomalie sur ma ligne.. et après ?
« le: 20 September 2016 08:40:25 »

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai souscrit le 13 août dernier (!!!) à une offre Freebox Révolution. Mon immeuble est équipé fibre optique.
Un technicien est passé le 9 septembre (1 mois après, quand même) pour effectuer le raccordement interne dans mon appartement.
Une fois cette manipulation effectuée, ma console de suivi en ligne n'a toutefois pas changé d'étape.
J'ai reçu le 16/09 un mail m'indiquant qu'une anomalie avait été détectée sur ma ligne, et que je serais tenu au courant. Après appel au 3244, il semblerait que le souci se situe au niveau du raccordement au central Free, et se joue donc entre Free et France Telecom. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit que la seule chose à faire était d'attendre..

Je suis étudiant, ma compagne aussi, et nous sommes privés d'accès internet (pourtant indispensable dans le cadre de nos formations) depuis quasiment un mois et demi ! Obligés de squatter chez nos proches pour effectuer travaux et recherches..

Nous sommes plutôt patients, mais là, ça commence à faire long !

Serait-il possible qu'un technicien présent sur ce forum se penche sur notre dossier et nous glisse des informations supplémentaires svp ?

Merci par avance,

Vlad

Vlad34

Re : Anomalie sur ma ligne.. et après ?
« Réponse #1 le: 23 September 2016 10:42:49 »
Toujours aucune nouvelle.. Cela fait désormais une semaine que le ticket d'incident a été ouvert, mais rien n'a bougé..

Dans la mesure où l'envoi de ma box aura lieu après le raccordement de ma ligne, je me dis que je n'aurai internet au mieux qu'au mois d'octobre.. J'ai vraiment les boules !!

Je ne suis pas de nature à "gratter", mais j'ai l'espoir (la naïveté, peut être) que Free fera un geste commercial à mon encontre, parce que la situation est juste exaspérante !


Par ailleurs, si certains ici ont déjà été confrontés aux mêmes difficultés, pourriez vous me rassurer au sujet de la facturation svp ? J'ose espérer ne pas être facturé depuis la date de ma souscription mais bien à partir du moment (s'il arrive un jour) où ma ligne sera activée et ma box prête à l'emploi !