Bonjour à tous et à toutes !
J'ai souscrit le 13 août dernier (!!!) à une offre Freebox Révolution. Mon immeuble est équipé fibre optique.
Un technicien est passé le 9 septembre (1 mois après, quand même) pour effectuer le raccordement interne dans mon appartement.
Une fois cette manipulation effectuée, ma console de suivi en ligne n'a toutefois pas changé d'étape.
J'ai reçu le 16/09 un mail m'indiquant qu'une anomalie avait été détectée sur ma ligne, et que je serais tenu au courant. Après appel au 3244, il semblerait que le souci se situe au niveau du raccordement au central Free, et se joue donc entre Free et France Telecom. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit que la seule chose à faire était d'attendre..
Je suis étudiant, ma compagne aussi, et nous sommes privés d'accès internet (pourtant indispensable dans le cadre de nos formations) depuis quasiment un mois et demi ! Obligés de squatter chez nos proches pour effectuer travaux et recherches..
Nous sommes plutôt patients, mais là, ça commence à faire long !
Serait-il possible qu'un technicien présent sur ce forum se penche sur notre dossier et nous glisse des informations supplémentaires svp ?
Merci par avance,
Vlad