Fatmike

Abonnement bloqué étape 1
« le: 30 September 2016 09:08:21 »
Bonjour,
Cela fait 10 jours que j'ai procédé au déménagement de ma ligne Freebox mais sur la console de gestion, c'est bloqué à l'étape 1 : prise en compte de mon abonnement par Free.
Je trouve le délai un peu long, pouvez vous remonter le problème à Free ?
Merci

mowa

Re : Abonnement bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 30 September 2016 09:13:33 »
Bonjour Fatmike,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Abonnement bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 30 September 2016 12:43:29 »
Bonjour Fatmike,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fatmike

Re : Abonnement bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 30 September 2016 13:00:17 »
Merci, j'attends de vos nouvelles.


mowa

Re : Abonnement bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 30 September 2016 13:15:36 »
Je vous en prie Fatmike ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Abonnement bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 07 October 2016 18:40:07 »
Bonjour Fatmike,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   10 heures, 58 minutes
Heure de la box :   07/10/2016 19:37:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Abonnement bloqué étape 1
« Réponse #6 le: 08 October 2016 13:40:17 »
Bonjour Fatmike,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    06/10/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    15 heures, 57 minutes
Heure de la box :    08/10/2016 14:39:09
Version Firmware :    1.5.21
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.