lycoos83

erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« le: 16 September 2016 10:47:43 »
Bonjour
J'ai sosuscrit un abonnement free box revolution Hier et j'ai constaté ce matin qu'il était indiqué en étape 3 une message d'erreur "erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

On me demande de prendre attache avec le 324 mais je n'y arrive pas

Comment dois je faire

Cordialement

mowa

Re : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
« Réponse #1 le: 16 September 2016 11:33:54 »
Bonjour lycoos83,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lycoos83

« Réponse #2 le: 16 September 2016 11:59:37 »
je viens de vous transmettre les renseignements par MP, merci de me confirmer la réception

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 16 September 2016 12:45:18 »
Bonjour lycoos83,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une remonté a bien été effectuée afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 17 September 2016 12:21:22 »
Bonjour lycoos83,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée hier afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lycoos83

« Réponse #5 le: 22 September 2016 08:57:36 »
Bonjour, j ai constate que le statut était passé en étape 3,mais ce dernier ne bouge plus alors que mon ancienne connexion (sfr) ne fonctionne plus, pouvez vous m indiquer si cela est normal ou faire le nécessaire pour que les étapes suivent leur cours.
2eme question, la résiliation de mon abonnement auprès de mon ancien fournisseur est elle bien faite par vos service sachant que j ai demandé  la conservation de mon numéro et que je vous ai fournis le Rio correspondant
Merci de me tenir informer

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 September 2016 17:13:59 »
Bonjour lycoos83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement