Bonjour à tous,
je poste ici car je suis très en colère après Free qui, je pense, se moque complètement de ses abonnés! J'ai déménagé le 02/09 et n'ai toujours ni tv ni internet (un lointain réseau FreeWifi qui me permet de temps en temps de lire mes mails... heureusement car en travaillant à la maison c'est vital).
Impossible d'avoir un conseiller au 3244, juste le message suivant:
"
Voix 1: Il y a un problème sur votre abonnement. Nos services ont besoin d'éléments de votre part. Vous allez être mis en relation avec notre service suivi de commande."
Voix 2: En raison d'un grand nombre d'appels, et pour éviter un temps d'attente trop long, nous vous invitons à rappeler ultérieurement.
"
Et ensuite la communication est coupée. Donc impossible d'avoir quelqu'un et de savoir quels éléments je dois fournir! Sauf en appelant le 1044 ou le 3244 en passant par les offres mobiles: mais personne ne peut m'aider! Alors j'ai un joli numéro en 08... 0.45€/min, et j'en suis déjà à 30€ de hors forfait (je reçois les petits messages du 1664 me l'indiquant... ça ça fonctionne bien).
Bref, j'ai eu 4 personnes via ce numéro, et les 4 m'ont dit des choses différentes! Et ce n'est que la quatrième qui m'a dit qu'il y avait une erreur sur l'adresse (alors que j'avais fourni un justificatif de domicile), et depuis le 06/09 un ticket est ouvert (c'est pour cela que le 3244 me FILTRE honteusement), et on doit attendre que France Telecom corrige ce problème pour que Free reprenne la main... mais à part me dire "il faut attendre" je ne sais rien du tout! Et 13 jours pour modifier une pauvre adresse c'est du f****** de g*****.
Donc si un technicien présent sur ce forum peut me dire quoi faire? pourquoi? quand? comment? etc je lui serai très reconnaissant! Je n'en peux plus! J'ai tout noté étape par étape, et je compte bien envoyer un courrier bien fourni à Free lorsque tout aura été réglé!
Autre question: je me demande si je ne vais pas tout laisser tomber pour aller chez Orange du coup, mais si c'est France Telecom qui bloque, le problème sera le même non!?
Merci pour votre aide!!!!!!!!!