Jeanne22

Bonjour,

J'ai livré mon colis à un point relais à Broons le 13/07/2016. Et j'ai reçu un sms de free en septembre m'alertant n'avoir jamais reçu le retour du matériel.

J'ai essayé de les appeler pour me justifier et donner les codes du colis, mais impossible de les joindre car je ne suis plus abonnée.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, car je ne souhaite pas débourser quoique ce soit?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

« Modifié: 15 September 2016 17:57:21 par Jeanne22 »

mowa

Re : Restitution du matériel Freebox - mais pas reçu par FREE...
« Réponse #1 le: 17 September 2016 15:50:53 »
Bonjour Jeanne22,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gasinier

Re : Restitution du matériel Freebox - mais pas reçu par FREE...
« Réponse #2 le: 18 September 2016 10:09:55 »
bonjour
je suis a peu près dans le meme cas
sauf que moi la box est tjs en ma possession
pour différente raison je n'ai pas envoyer la box .
celle ci m'a été facturé
maintenant comment faire pour renvoyer la free box est me faire rembourser les frais occasionner
cordialment