khamtasi

Bonjour,

Orange (sosh) a coupé ma ligne après ma demande de migration chez free (5/09/16) alors que l'activation de la ligne free n'est pas encore faite. Je n'ai plus internet à la maison et la commande en cours reste sur l'étape 4 depuis. J'ai lu que cette étape pouvait durer un moment.

Pouvez vous me dire ou en est ma commande et si je pourrais avoir de nouveau accès à ma ligne bientôt  (identifiant : fbx19144336) ?
Merci d'avance.

mowa

Bonjour khamtasi,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
05/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Jeudi,  08/09/2016 à 13:25
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cabal94

Bonjour,

Meme problème, ligne Coupée depuis ce matin, plus d'internet ni de telephone, mais par contre toujours en étape trois !!

Je n'ai toujours pas recu ma freebox Révolution.

MErci de me tenir informé également du suivi car 3244 injoignable .... pour changer

Mon fbx est le suivant : fbx19126362

Cordialement.

Benjamin

mowa

IDEM pour vous Cabal94 ==>  le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
07/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cabal94

Merci pour votre réponse rapide.

J'attend donc ^^

khamtasi

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais patienter. J'espère que ce sera bon la semaine prochaine. Bonne soirée

mowa

Je vous en prie Cabal94 & khamtasi  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19008381

Bonjour
Pouvez vous activer ma ligne aujourd hui car france telecom a effectuer le raccordement.merci de m en informer.

mowa

Bonjour fbx19008381,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
  01/09/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
"Livraison effectuée"  le lundi 05 Septembre à 10:24.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
PS : Merci de ne plus poster sur plusieurs topics.
A votre disposition.
Cordialement.

khamtasi

Bonjour,

Merci pour vos différents retours précédents. Ma ligne est activée depuis aujourd'hui. En revanche j'ai beaucoup de bruit sur ma ligne et donc beaucoup de désynchronisation de la Freebox. Mon opérateur précédent avait mis en place le système DLM (Dynamic Line Management). Y'a t-il un équivalent chez Free ? et si oui pouvez vous le mettre en place.

Merci d'avance et bonne soirée.