Antoine38100

Bloqué à l'étape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
« le: 07 September 2016 10:52:40 »
Bonjour,
Sur mon suivi de commande je suis actuellement bloqué à l'étape 3 avec l'erreur : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
De plus j'ai des difficultés à contacter la hotline (3244) qui me demande de les recontacter ultérieurement, presque à chaque fois.

Je vous demande donc de l'aide.

Merci.

Cordialement,

Antoine

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
« Réponse #1 le: 07 September 2016 11:52:02 »
Bonjour Antoine38100,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3: ELIG_NOK "Possible erreur d'offre
« Réponse #2 le: 26 September 2016 17:32:54 »
Bonjour Antoine38100,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 27/09/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.