trenda95

erreur ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« le: 09 September 2016 13:54:10 »
Bonjour, j'ai reçu un appel de free lundi matin pour m'expliquer que france telecom devais raccorder la ligne d'ici 6 à 15 jours,
depuis impossible de joindre le 3244 il me dise tous le temps que le service est occupé, et quand je me connecte à mon interface free je suis a l'étape 3 : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
ma freebox quand à elle est à l'étape 4.

Je ne peut je joindre personne depuis 3 jours a toute heure c'est très embêtant je suis bloqué et free me laisse comme sa sans infos...

merci de m'aider.

MaximeRB

Re : erreur ELIG_NOK Possible erreur d'offre
« Réponse #1 le: 09 September 2016 14:46:57 »
Bonjour,  je suis dans le même cas, "ELIG_NOK" suite à l'abonnement via vente privées depuis le 5 septembre !

YA T-IL UN TECHNICIEN ?????????????

mowa

« Réponse #2 le: 09 September 2016 14:58:35 »
Bonjour MaximeRB,
une réponse vous a été apportée sur ce topic :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=113334.0
Merci de garder nos échanges sur ce dernier ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 09 September 2016 14:59:31 »
Bonjour trenda95,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 09 September 2016 15:27:28 »
Bonjour trenda95,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a bien été effectuée afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée et relancer le cablage avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

trenda95

« Réponse #5 le: 09 September 2016 16:15:25 »
Merci beaucoup, sa fait plaisir que quelqu'un suive le dossier.

mowa

« Réponse #6 le: 09 September 2016 16:16:43 »
 8) Je vous en prie trenda95 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

trenda95

« Réponse #7 le: 10 September 2016 14:21:39 »
Bonjour mowa
Je voudrais avoir une petite précision, lors de l'appel que j'ai reçu de free le 06 septembre on m'a indiqué que le délai de raccordement par France Telecom était de 6 à 15 jours, mais je voudrais savoir à partir de quand débute de délai  ? ( date de l'appel du 06/09 ou bien lorsque je passerais à l'étape 4)
Car j'ai bien peur de rester bloquer à ce fameux message : erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre qui touche beaucoup de personne sur ce forum.

merci

trenda95

« Réponse #8 le: 12 September 2016 13:57:11 »
Bonjour, quel sont les informations dont free a besoin pour relancer ma commande ? (C'est ce que le service vocal du 3244 me dit a chaque fois que j'appel mais impossible de joindre un conseiller)
Merci

mowa

« Réponse #9 le: 12 September 2016 16:27:22 »
Bonjour trenda95,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

trenda95

« Réponse #10 le: 14 September 2016 15:44:17 »
Bonjour mowa,
Je n'arrive pas à voir à quel étape je suis car lorsque je me connecte sur mon espace free j'ai accès a toute les info habituel comme lorsque j'avais l'abonement qui fonctioné chez free.
Merci

mowa

« Réponse #11 le: 14 September 2016 16:55:58 »
Bonjour trenda95,
de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
14/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

trenda95

« Réponse #12 le: 17 September 2016 11:44:10 »
Bonjour mowa, juste pour vous informez qu'internet fonctionne depuis ce matin, merci d'avoir fait avancer le dossier, c'est très agréable d'avoir des gens compétents et disponible comme vous.

Un grand merci car internet me manqué un peu...

bravo à l'équipe de free

mowa

« Réponse #13 le: 17 September 2016 15:02:06 »
Je vous en prie trenda95  8)
C'est ce que j'ai pu constater justement en faisant le suivi de votre dossier ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    6 heures, 53 minutes
Heure de la box :    17/09/2016 16:00:55
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.