annonymous90

Résiliation
« le: 12 September 2016 20:33:38 »
Bonsoir

J'ai résilié mon abonnement à Free et j'ai renvoyé la box en recommandé avec accusé de réception il y a une semaine.
Sur le site de la poste où j'ai suivi le colis. Ils me disent que le colis est bien arrivé.

Je voulais savoir qui contacter chez Free pour m'assurer que l'ensemble est bien reçu et que le contrat  est définitivement terminé.

Merci pour vos réponses
Cordialement

annonymous90

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 16 September 2016 13:57:54 »
Bonjour

Je me permets de upper le sujet pour savoir s'il y a un moyen ou pas de savoir si tout est bon

Merci beaucoup
cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 16 September 2016 16:04:30 »
Bonjour annonymous90,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

macadame02

« Réponse #3 le: 16 September 2016 20:00:01 »
Ha moi j'en profite aussi ma mère de 73 ans a pris un abaonnement free en juillet ils lui ont vendu a 29 euros et au final c etais 59 je crois bref la free arrive on l a renvoie de suite(ce que nous avait dit le service free) et pas de soucis normalement mais si non seulement free a coupé la ligne a ma mere de 73 ans qui vis a la campagne en plus bravo une femme de 73 ans sans fixe en plus ils lui ont pas remis la ligne il a fallu aller chez orange pour remettre la ligne(qu elle a payer connaissez vous la retraite des personnes agée ?) et quoi et ba maintenant free preleve ha ba oui pourquoi ne pas arnaqué une vieille femme jusqu'au bout pour la free a ete refusée des son arrivé le livreur la repris et a bien noté ensuite ma mere a fais une lettre presisant qu elle refusais et resilliait elle a prevenu sa banque au cas ou mais a priori free est passé quand meme c est pas honteux ça moi j avais la box free vous savez quoi j ai changé du cout suis degoutée de free c est honteux couper le fixe d une personne de 73 ans et l isolée encore plus et la preleve pour une boxe qu elle n a plus faire comme si de rien etait bravo belle mentalité.