ludovic.g97432

ERREUR PRECALIF
« le: 12 September 2016 15:52:26 »
Bonjour

Je suis nouveau sur le forum car j'aurai bien besoin d'aide.

Je me suis inscrit hier à l'offre freebox  et un message d'erreur suivant apparaît :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 12 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai essayer d'appelé la hotline comme il est conseillé et je tombe sur un pré enregistré : une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informé de la date de raccordement. Vous serez informé par mail des avancements.

Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone...

Vos conseils, vos avis et vos expériences seront les bienvenus pour m'aider.

Merci beaucoup d'avance.
« Modifié: 12 September 2016 17:05:08 par ludovic.g97432 »

mowa

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #1 le: 12 September 2016 16:29:52 »
Bonjour ludovic.g97432,
Merci de me confirmer s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a déjà été préoccupé auparavant; si c'est le cas merci de me communiquer le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

ludovic.g97432

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #2 le: 12 September 2016 17:00:33 »
Alors il ne s'agit d'un logement assez récent et je ne sais pas si la personne précédente avec déjà une ligne ouverte. Cependant je peux vous transmet que le nom cette personne ici ou mp?

ludovic.g97432

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #3 le: 12 September 2016 18:13:51 »
Rebonjour,

Le logement est récent de quelque année et je n'ai aucune idée si la personne qui habitée avant moi avez une ligne internet je peux vjuste vous donné son Nom qui est HOHWEILER.

Cordialement.