Bonjour,
J'ai le même souci, la Freebox server bloque sur l'étape 2, et je ne suis pas en fibre. Un ticket a été ouvert depuis le 27 août ! Il a fallu deux semaines avant qu'un technicien Free vienne. Il m'a dit qu'il rédigeait un rapport pour France Tel et que le problème serait réglé dans les 48 h. Une semaine plus tard (oui, les 48 h sont comptabilisées bizarrement dans le monde nébuleux de Free), un technicien France Tel arrive (sans même me prévenir de sa venue, heureusement que je ne travaillais aujourd'hui), regarde mes prises, va au poteau électrique, me fait déplacer la bibliothèque, et me dit que tout est normal pour lui et que c'est à Free de voir d'où vient le problème !
Appeler Free ? Ma foi, j'en ai un peu marre d'avoir des personnes qui se contentent de répéter encore et encore la même chose. À savoir, pour simplier : "Vous avez un incident (tiens, je ne savais pas), un ticket a été ouvert (non, c'est vrai ? Oh ben, merci, je ne savais pas…). Un technicien est venu chez vous et a fait rapport…" etc., etc. Bref, on vous répète ce que vous venez d'expliquer, vous prenant au passage pour un parfait gogolle !
Allez, je vais me prendre par la main et commencer le tour des concurrents. Je finirai bien par trouver une offre qui me conviendra. Enfin, je l'espère tellement fort !
Bon courage à vous, mes "collègues de galère"