hasmiou

Besoin d'aide. Commande bloqué à l'Etape3
« le: 13 September 2016 11:45:58 »
Bonjour, j'ai passé une commande via vente privée depuis le 01/09 et elle n'est toujours pas livrée suite à un blocus au niveau de l'étape 3. J'ai reçu un appel du service clientèle de Free mais je ne disposais pas de toutes les informations qu'il fallait. Et maintenant je ne parviens plus à les joindre au 3244. Please help. 😣😣😣😣😣

hasmiou

Re : Besoin d'aide. Commande bloqué à l'Etape3
« Réponse #1 le: 13 September 2016 12:24:47 »
Donc apparemment il  ne sert à rien ce forum. J'essaie d'avoir une assistance mais en vain. 😥😥😥😥😥😥

mowa

Re : Besoin d'aide. Commande bloqué à l'Etape3
« Réponse #2 le: 13 September 2016 14:16:22 »
Bonjour hasmiou,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19118599

Re : Besoin d'aide. Commande bloqué à l'Etape3
« Réponse #3 le: 13 September 2016 23:33:46 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Ma commande a plus de 10 jours et je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur: adsl nok la ligne n'est plus éligible. Et depuis impossible de joindre free au 3244.
Un technicien peut -il m'aider SVP?

Merci d'avance


kitsune65

Re : Besoin d'aide. Commande bloqué à l'Etape3
« Réponse #4 le: 14 September 2016 09:11:45 »
Je suis aussi dans la meme situation avec appels répetes au 3244 sans réponse et au 0892135161, sur le forum personne ne me réponds non plus, je ne sais plus quoi faire !! Aidez moi SVP.