Bonjour,
Après avoir lu de multiple message témoignant du délais anormalement long pour ouvrir une ligne chez free, je viens a mon tour apporter ma pierre a l'édifice
et je commencerais par ceci :
Si jamais vous hésitez encore sur le choix de votre future opérateur adsl fuyez free FUYEZZZZ PAUUVRE FOUUUUU
Bon revenons au chose sérieuse :
J'ai demandé l'ouverture d'une ligne le 01/09/2016 par téléphone, le delais annoncé était de 2 a 15 jours
J'ai très rapidement reçu la freebox, au bout de 2 jours ( j'en suis très satisfait, elle décore bien mon salon )
Mais ah oui! ce n'est pas le but! j'avais presque finis par oublier a la longue.
Nous somme maintenant le 24 septembre et toujours rien!
Alors non seulement je trouve ca très long mais surtout les témoignages de personnes attendant de 45 jours a 3 MOIS ! commence sérieusement a m’inquiéter.
J' espère donc par le biais de ce message attirer l'attention d'un technicien free qui pourrais peut etre m'en dire un peu plus sur l'evolution de mon dossier ou que sais je...
Mecontent