Mecontent44

Toujours pas de connexion après 23 jours d'attente
« le: 24 September 2016 03:08:00 »
Bonjour,

Après avoir lu de multiple message témoignant du délais anormalement long pour ouvrir une ligne chez free, je viens a mon tour apporter ma pierre a l'édifice
et je commencerais par ceci :

Si jamais vous hésitez encore sur le choix de votre future opérateur adsl  fuyez free FUYEZZZZ PAUUVRE FOUUUUU

Bon revenons au chose sérieuse :

J'ai demandé l'ouverture d'une ligne le 01/09/2016 par téléphone, le delais annoncé était de 2 a 15 jours
J'ai très rapidement reçu la freebox, au bout de 2 jours ( j'en suis très satisfait, elle décore bien mon salon )
Mais ah oui! ce n'est pas le but! j'avais presque finis par oublier a la longue.

Nous somme maintenant le 24 septembre et toujours rien!
Alors non seulement je trouve ca très long mais surtout les témoignages de personnes attendant de 45 jours a 3 MOIS ! commence sérieusement a m’inquiéter.

J' espère donc par le biais de ce message attirer l'attention d'un technicien free  qui pourrais peut etre m'en dire un peu plus sur l'evolution de mon dossier ou que sais je...

Mecontent

feuf29

Re : Toujours pas de connexion après 23 jours d'attente
« Réponse #1 le: 24 September 2016 08:03:30 »
Chaque souscription a son délai de traitement.

Perso j'ai demandé une portabilité de ma ligne fixe le samedi 17/09.
Coupé chez Orange le 19/09
Reçu ma box FREE le 22/09, branchée le soir même et tout était opérationnel !

Donc moi je dis merci FREE car tout était fait en 5 jours !

Mecontent44

Re : Toujours pas de connexion après 23 jours d'attente
« Réponse #2 le: 25 September 2016 17:32:10 »
Merci pour ton message Feuf29,

Je veux bien croire que pour toi tout c'est déroulé rapidement, heureusement qu'il ont des clients satisfait sinon leur réputation serait déjà faite.
Je ne voyais pas free comme cela avant cette mésaventure mais j'ai bien l'impression que free propose un service discount,
si il ont le temps il s'occupe de toi et sinon et bien tampis .