fred08

question delai
« le: 08 September 2016 19:18:50 »
Ma connexion sfr ne fonctionne plus depuis mercredi soir.
J ai telephoné a sfr qui m a dit que france telecom avait resilié maligne!!
Je ne suis qu a l etape 3 pourtant.
Combien de temps vais rester sans internet?
On m avait dit que je n aurais quasiment pas de coupure internet
Cette situation est catastrophique pour moi
Aidez moi svp

fred08

Re : question delai
« Réponse #1 le: 09 September 2016 05:11:33 »
j'ai le numéro fbx19102812

Busyspider

« Réponse #2 le: 09 September 2016 06:11:48 »
Bonjour

Juste pour dire, mais quand la connexion est à ce point primordiale,  c'est un peu risqué de changer de FAI. Tu n'as pas de moyen de secours de connexion ? un smartphone pour faire du partage de connexion mobile  4G par exemple ?

Sinon l'affichage sur la console abonné Free (les étapes) a toujours un peu de retard  sur la mise à jour et si tu es coupé de l'ancien accès, c'est qu'Orange a fait le raccordement sur le nouveau accès (Pour Free donc)

Je suppose que tu n'as pas encore reçu la Freebox  ? tu vas la recevoir bientôt ? Tu as reçu les infos de suivi UPS ?

Tu peux également tenter si tu as un modem ADSL (pas une box) de le brancher sur la ligne après l'avoir bien paramétré comme l'indique le site d'assistance Free. Tu aura au moins acces au Net comme cela.
Voici les paramètres
http://www.free.fr/assistance/2251.html#step-2253

fred08

« Réponse #3 le: 09 September 2016 07:35:49 »
bonjour
je vais essayer de trouver un modem.
j'ai une solution de secours mais qui n'est pas pratique .
C'est juste que je me demande combien de temps  ça va mettre désormais pour recevoir cette box, car non je n'ai eu aucun message de ups.
Ce qui m’embête le plus c'est le fixe pour les appels car je reçois encore pas mal d'appels sur ce numéro ,et je ne peux même pas mettre un message de répondeur pour rediriger les appels .

fred08

« Réponse #4 le: 10 September 2016 09:51:33 »
Up

mowa

« Réponse #5 le: 10 September 2016 10:50:51 »
Bonjour fred08,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fred08

« Réponse #6 le: 12 September 2016 12:14:14 »
bonjour
vous avez bien reçu mes infos perso?