AYMEN

commande en étape 3 depuis un moment
« le: 08 September 2016 18:09:39 »
bonjour, j'ai quitter orange pour free donc j'ai souscrit a l'offre free le 25/08 ma commande est toujours a l'étape 3 et aujourd'hui j'ai récu ma lettre de résiliation d'orange et je n'ai plus accés a internet ni télé. service client free toujours et toujours indisponible d'aileurs c'est trés inquiétant car quand je vois que c'est presque impossible de les joindre par téléphone.
j'espére que vous pouvez m'aider
mon ID: fbx19072385
cordialement

mowa

Re : commande en étape 3 depuis un moment
« Réponse #1 le: 09 September 2016 10:40:41 »
Bonjour AYMEN,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
01/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

AYMEN

« Réponse #2 le: 09 September 2016 16:26:33 »
merci pour votre réactivité mais malheureusement j'ai plus rien chez moi orange elle a résilier.
j'ai une question par rapport au cablage pourquoi ça dure autant sachant que c'est une ligne existante mon voisin dans la meme rue il a inscrit a l'offre 2 jours aprés moi et il a récu la box et son internet elle est fonctionnel .

AYMEN

« Réponse #3 le: 09 September 2016 16:29:28 »
comment on peux faire pour se connecté sur freewifi

mowa

« Réponse #4 le: 10 September 2016 12:35:58 »
Bonjour AYMEN,
je reviens vers vous pour vous annoncer que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 09/09/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Suivi  Modem en cours d'envoi  / => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
Pour vos identifiants Free Wifi vous pouvez accéder sur ce lien afin de les récupérer ;)
http://wifi.free.fr
A votre disposition.
Cordialement.