Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous remercie de m'accepter parmi vous.
J'ai souscrit un abonnement, le 1er septembre 2016, pour la Free box révolution avec portabilité de mon n° en donnant mon RIO. Dans le magasin, on m'a dit que c'était ok pour la portabilité.
Après les différentes étapes sur le site, je reçois mail et sms hier me disant que ma box serait livrée lundi 12/09 (avec un n° de téléphone qui n'est pas le mien). Aussitôt, je me suis identifiée sur l'espace abonné avec mes références et ce nouveau n° est indiqué.
Free n'a pas fait la portabilité, France Télécom a créé un nouveau n° ? Est-ce bien ma box ou est-ce une erreur d'identité ? Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas été informée de ce changement.
Comme je quitte SFR, pouvez-vous me dire svp, à quel moment je dois leur adresser ma lettre de résiliation.
Avec mes remerciements anticipés pour vos indications.