Anton44260

Bonjour,

Je me permet de venir ici car j'ai un soucis avec ma souscription à FREE. Dans le suivi, ma commande est, je cite, refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244.

Hors je n'arrive pas à avoir le service par téléphone avec mes identifiants, je me demandais si quelqu'un ici pourrait me renseigner voire me débloquer la situation...

Merci d'avance  ;)

dedel44

Bonjour,

J'ai également le même souci avec "ADSL_NOK". Un technicien pourrait-il se manifester que je lui envoie mes identifiants, numéro de ligne etc. Afin de débloquer ma situation.

Merci d'avance

mowa

Bonjour Anton44260 & dedel44,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour dedel44,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les renseignements transmis en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.