El3ven

Bloqué à l'étape 4
« le: 09 September 2016 13:41:29 »
Bonjour,

J'ai fais mon déménagement Freebox il a 1 semaine et je suis toujours bloqué à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.)

Comment puis-je savoir ou en est le raccordement ?

Merci d'avance

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 09 September 2016 14:01:58 »
Bonjour El3ven,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

El3ven

« Réponse #2 le: 09 September 2016 14:19:20 »
C'est fait. merci de votre aide.

mowa

« Réponse #3 le: 09 September 2016 15:04:22 »
Bonjour El3ven,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
06/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

El3ven

« Réponse #4 le: 09 September 2016 15:15:22 »
Merci pour votre réponse rapide.

Je vais donc patienter, en espérant que ça se règle vite.

El3ven

« Réponse #5 le: 09 September 2016 15:19:23 »
Je me pose une question, pourquoi la ligne est en construction alors que l'ancien occupant de mon logement était chez Free également ?

mowa

« Réponse #6 le: 09 September 2016 15:42:07 »
Bonjour El3ven,
je tiens à vous informer qu'une fois un abonnement Free est résilié, un décâblage est effectué systématiquement, et du coup suite à une nouvelle souscription même sur le même num de tél un nouveau câblage est demandé à FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.