maxander

Problème Etape 4 Suivi de commande
« le: 09 September 2016 02:24:32 »
Bonjour à tous et merci pour vos réponses futures.

J'ai souscrit à un abonnement Free (Freebox Crystal). Pour un appartement en centre ville.
Mais dans le Suivi de ma commande je reste bloqué depuis plusieurs semaines à : ETAPE4 - Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je suis assez embêté, je suis développeur et j'ai besoin d'internet pour travailler.

Qui dois-je contacter pour obtenir de l'aide et essayer de faire bouger les choses?

Merci encore à tous ceux qui pourront m'aider.

SimonJPaul

Re : Problème Etape 4 Suivi de commande
« Réponse #1 le: 09 September 2016 08:26:30 »
Si vous trouvez réponse, aidez moi car je suis à deux semaines sans internet.

fbx19008381

« Réponse #2 le: 09 September 2016 10:09:29 »
Bonjour,
J aimerais savoir sur quel numero pour joindre france télécom et savoir a quel date est programmé le raccordement de ma ligne.Cela fait maintenant 26 jours sans internet ni télephone.Quand tu as une entreprise et que les clients ne peuvent te joindre tu fais comment????.Merci de contacter france telecom pour moi et me donner une date précise ou laissez moi un numéro.C est urgent.

mowa

« Réponse #3 le: 09 September 2016 10:27:48 »
Bonjour maxander & SimonJPaul,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 09 September 2016 10:31:08 »
Bonjour fbx19008381,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
01/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le lundi 05 Septembre à 10:24.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx19008381

« Réponse #5 le: 09 September 2016 11:06:40 »
Merci mowa
Seul question que je me pose c est pourquoi quand j appel sur le numero de fixe de chez moi ca sonne chez l ancien locataire.es- ce normal?ils aurait gardé le numéro?quel est le mien alors à l heure actuel.

maxander

« Réponse #6 le: 09 September 2016 11:16:25 »
Merci Mowa, je vous ai envoyé le message privé.

mowa

« Réponse #7 le: 09 September 2016 14:01:18 »
Bonjour maxander,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
02/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Mercredi,  07/09/2016 à 10:52.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.