nissou36

pas reçu bon ups retour matériel
« le: 04 September 2017 11:07:12 »
bonjour,
 j'ai résilié mon abonnement Freebox révolution la semaine dernière.
Je souhaite à présent retourner le matériel, mais je n'ai pas reçu de bon ups  pour rendre le matériel.
Je n'ai plus accès à mon compte étant résilié.
Pouvez vous m'aider pour recevoir les bons ups afin de rendre le matériel
Merci

mowa

Re : pas reçu bon ups retour matériel
« Réponse #1 le: 04 September 2017 12:04:51 »
Bonjour nissou36,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, sinon vous devez prendre en charge les frais de renvoi de votre matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nissou36

Re : pas reçu bon ups retour matériel
« Réponse #2 le: 04 September 2017 12:56:04 »
bonjour mowa, merci de votre réponse
je voulais savoir si je vous passe mes coordonnées en mp est ce que c'est possible que vous m'envoyez ce bon de retour ?
SInon est ce que le numéro 0892135161 est gratuit ?
Merciii

Technicien408

Re : pas reçu bon ups retour matériel
« Réponse #3 le: 04 September 2017 13:42:44 »
Bonjour nissou36,     
La demande d'envoi d'un bon de retour kiala doit se faire par téléphone, nous n'avons pas la possibilité de vous l'envoyer.
Cet appel vous sera facturé 34 centimes d’euros la minute à partir d’une ligne Free.
A partir d’une autre ligne, il pourra faire l’objet d’une facturation différente.
A votre service


nissou36

Re : pas reçu bon ups retour matériel
« Réponse #4 le: 04 September 2017 13:56:32 »
j'ai pas trop envi d'appeler pour etre facturé je sais pas combien
y a t il un moyen de demander ce bon de retour par courrier ?

nissou36

Re : pas reçu bon ups retour matériel
« Réponse #5 le: 04 September 2017 14:04:45 »
juste un bon de retour, j'ai vu sur d'autre forum qu'on leur envoyé par mail en 30 seconde...

Technicien408

Re : pas reçu bon ups retour matériel
« Réponse #6 le: 04 September 2017 14:57:52 »
Oui l'envoi se fait par mail mais après la validation du service concerné qui est joignable uniquement par téléphone.
Sinon, vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci